07/06/2013

Un Monde de Couleurs - Collection de Petites Dames (sac d'été)


 Qui dit Soleil dit Lumière et Lumière dit Couleurs. Mais même sans cette immense boule de feu à des années lumières de nous les couleurs ne sont jamais très loin. Je vous présente donc mes petites bulles de chaleur à moi, et ma première collection de sac (qui j’espère en appellera d'autres..!)
 Ce sont des "Petites Dames". Pas très grands mais suffisamment pour être assez pratiques, colorés mais aux tons doux et délicats à l’intérieur. Une petite Cocarde vient brisé la régularité vive de la toile et ainsi j'offre à ces sacs ma signature à moi... A l'épaule pour les grandes, en bandoulières pour les plus petites, ces sacs par leur coté acidulé et pratique nous rassemblent toutes!
J'ai pris tant de plaisir à créer ces petits sacs..! Ce ne sont pas les premiers et pourtant j'en appel à de l'indulgence pour mon travail de novice..! Ils sont tous en boutique et sont de véritables pièces uniques!
Alors, elle vous plait cette collection d'été?!


6 commentaires:

  1. oh my god!!!! Comment tu as bien bossé!!!!! Je n'en crois pas mes yeux! Ils sont tous magnifiques! J'aime beaucoup celui à fleurs et le rose à pois blancs! Je te félicite! Bravo!!!!! gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh, merci ma Valou, vous etes adorables !! :)
      On pourras en faire un ensemble si vous voulez ;)

      Gros gros groooos Bisous ..! ♥

      Supprimer
  2. Moi je les trouve très réussis, de jolis imprimés en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu, mais quels magnifiques sacs !!! Ils sont trop beaux !!! J'adore ! BRAVO !! T'as fait ça en combien de temps ? o_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. awww merciiii !! :)
      J'ai pris une semaine pour les faire tous. A travailler dans ma chambre comme une enfant exploité ! :D (je plaisante)
      J'ai tellement aimé ca que j'aimerais en refaire !! :)

      Supprimer