10/07/2013

Salade d'été

 Bon Jour tout le monde!

C'est moi Amandine, qui parle de tout même de ce qu'elle mange !!
Parce que Oui, aujourd'hui je voulais vous montrer mon assiette!! Et je dis ca parce que je ne cesse d'entendre des gens me répondre quand je dis que j'aime l'été pour ses salades de crudités : "oui mais manger 1 tomates et 2 concombres ca coupe la faim que 2 heures". Alors vous petits ronchons à trois balles parce que vous n'avez pas assez de patates et de nouilles dans vos assiettes: mangez des céréales!
Vous n'aimez pas le blé? mangez du riz! du quinoa, du blé, du boulgour, du maïs, de l'avoine..! Allez au rayon céréales de votre supermarché et vous serez étonnés de voir les mélanges gourmands et faciles à cuisiner pour avoir le ventre plein et sain!

Ici un mélange de Blé, orge, Soja et Avoine mélangé à des tomates cerises, des champignons, du blanc de poulet et du comté. Avec tout ça le sucré d'un melon et vous voilà parti pour un bon repas d'été, sans la faim qui tape à la porte deux heures plus tard..! (Pardon pour les photos, je suis nulle en photo culinaire!)
 Voilà... C'est du narcissisme que de parler même de ce qu'on aime manger sur un blog?!
Allez, pour ne pas dénaturer trop avec l'esprit "créatif du blog", je vous montre ma dernière couverture bébé en cours..! Elle va etre très très coloré et très estivale! (si les couvertures sont estivale même en été !!)... Elle est bien avancé depuis la prise de cette photo, je vous la présente très rapidement! En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée..!

4 commentaires:

  1. Ca respire la sérénité tout ça, dis donc! Moi, je n'ai pas envie d'"ouvrager" en ce moment... Je suis à fond dans les séries TV et dans la lecture... ce n'est pourtant pas le temps à ça non plus! J'adore tes grannys! Tu es très courageuse, je suis fière de toi! Gros bisous ma choupette adorée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chaleur fait que des fois on n'a pas forcement envie de se lancer dans des ouvrages, je comprend parfaitement ! ce matin il fait pas beau peut-etre que ca réveillera en vous la Aiguille attitude! :D

      Supprimer
  2. Ca donne tellement envie de manger ... tes photos sont très belles ! Par contre, moi je fais partie des personnes qui DOIVENT manger nouilles ou patates ... mais le riz ça me va aussi ;)
    Trop chou tes grannys ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah! tu es une vraie switch girl qui ne jure que par le feculent !! :D
      Merci ma Katsukii ♥

      Supprimer