16/07/2013

Une couverture bébé et une box d'été..!

 Il fait 35°c dehors, et une fille, timbrée surement, se met à crocheter encore et encore des couvertures bébé en laine !! Celle ci était une commande, ma première qu'on me "dicte" et que j'ai réalisé en suivant "des envies" qui ne sont pas les miennes..! Mais quel plaisir que de se laisser guider par quelqu'un d'autre..!
 Cette petite Violette va aller rejoindre sa Future en Bretagne..! Elle mesure comme sa petite soeur 58/70, sa bordure est faite de deux couleurs et est composé de beaucoup de laine contre peu d'acrylique..!
 Et sinon, parmi mes cadeaux de 22ans, Val m'a offert un abonnement de 3 mois à la Little Box !! Et je viens de recevoir la première, celle de Juillet..! Une Holiday Box qui m'a infiniment plu!
 Au programme, un très grand sac de plage, une petite pochette transparente pour ranger ses petites choses les plus précieuses pour éviter le sable partout. Trois petits produits de beauté tout mignons: Un Shampoing de la marque Davines, il s'appel Melu et est anti-rupture (lol ?!), un bain douche surgras, au lait de pêche Rogé Cavaillès et enfin (mon préféré): une lotion tonique fraîcheur My Little Beauty, à l'extrait de concombre
 Et Oh joie, Oh étonnement, le petit livret ce mois ci est très très intéressante et plaisant! Il faut savoir que moi je trouve ça fait pour les titi parisiennes un peu fashion et moi je suis une titite 'normande un peu nature, donc pas du tout mon truc leur petit bouquin en temps normal! Or ce mois ci il y a pleins d'astuce et de tuto! Des accessoire pour chignon, un tee-shirt à poche fantaisie, un headband, une potion réparatrice pour les coup de soleil, une eau coup de frais pour le corps... (je partagerais tout ca!!)
Bref, je suis très très heureuse de cette box trop adorable..! Encore merci Val pour ce beau cadeau!!

Sur ce, je m'en vais chercher de nouvelles associations de couleurs pour une autre couverture bébé, je dois avoir du stock pour mes marchés!! Et à ce propos, je n'ai aucune idée du nom à leur donner, ca vous dirais de m'aider?!  ♥

7 commentaires:

  1. Dis donc, tu es championne de crochet ou quoi?? Tu as vu à quelle vitesse tu as fait cette couverture?!! :O Elle est très très belle et j'aime beaucoup les couleurs! Je suis si contente que ta little box te plaise! Moi j'ai trop hâte de recevoir envouthé, normalement demain? Gros gros bisous et félicitations pour ta couverture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle ci a été faite rapidement mais quand je vois comme je galere a avancer mon plaid je me dis qu'elle est loin loin loiiiiin la championne :)

      Supprimer
  2. Très jolie cette petite couverture....c'est vrai que c'est toujours un peu bizarre de faire avec les envies des autres mais du coup on travaille parfois des associations de couleurs que l'on n'aurait pas osé et ça marche!!!!! ;)
    Marion
    (http://princessenanon.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marion, j'ai flané sur ton blog mais pas eu le temps encore de te laisser des commentaires, mais je suis amoureuse de toi ! LOL ! Ton blog est parfait , tu es infiniment douée et je suis flattée que ma couverture te plaise..!!
      Merci du petit mot..!

      Supprimer
  3. C'est trop beau en violet !!!
    Elle est mignonne la Little Box, c'est un beau cadeau :)

    RépondreSupprimer