27/05/2013

Didine Box de Mai, Enfance qui te plait

 A toutes celles qui disent qu'elles n'ont pas le budget pour créer des boxs je dis "Non Non Non Non!". Ces derniers jours fort tristes et noirs j'ai voulu mettre de côté déprime et rancœur et créer une box. Or, n'ayant plus de travail depuis 2 mois, le budget ne suivait pas du tout du tout. et pourtant Val aura bien eu sa petite Box de Mai que j'ai placé sous le signe de l'enfance et croyez le ou non, me débrouiller avec un Mini Budget (10 euros) a fait que cette box est une dont j'ai pris le plus de plaisir à faire..! Au programme ce mois-ci, Des sous tasses colorées, un Bunny-Granny, du thé à la vanille, un gommage sucre-huile de noisette (j'en avais parlé sur Bubble Tea de ce DIY mais malheureusement, plus d'archive..), une étiquette en cuir adhésive (pour décorer un sac, une couverture, un cahier..), un gel douche à la Madeleine (bein oui enfance, Madeleine, Proust, tout le toutim..!), une sucette au chocolat, une tablette chocolat blanc-tagada, des petites bougies que j'ai décoré de tissus adhésif (l'art de cultiver l'inutile mignon), Un Roman (dont il existe un magnifique Album, Mademoiselle Clé et La flamme à lunettes sont superbes). Et des petites"Babioles" pour décorer, broderie, cartes, etc... C'est une idée trouvée sur le net et dont je suis folle. je suis Amoureuse de Boutons de mercerie et j'adore en offrir. Et pour faire ça de façon Mignonne (et inutile certains dirons), quoi de mieux que de dessiner une jar, un pot, un bocal, sur un carton un peu épais et de coudre les boutons (ou perles) dessus..! Voilà c'est le tuto le plus court de l'histoire du Tuto (ne me remerciez pas!!)...
Ainsi voilà le contenu de la Didine Box de Mai, mais je vous invite plutot à lire l'article de celle qui l'a reçue, elle en parle mieux que moi..!

 Les Séances Thé chez Val sont toujours plus jolies..!
Je remercie toutes celles qui vont et viennent ici, vos mots doux et réconfortants sont une vraie Thérapie..! vraiment Merci..! 

9 commentaires:

  1. Oh mon Dieu, je suis affreuse sur la deuxième photo... :S (maquillage dégoulinant, ventre adipeux en visu!!) Merci pour cette jolie box qui me va à ravir! Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon Doudouminou est merveilleux par contre! :)

    RépondreSupprimer
  3. Rolàlà ma Dine, elle est superbe cette boxe ^^
    Un petit doudou tout meuugnoon, le gel douche a la madeleine une tuerie , crois moi je l'ai eu j'adooore xD et le chocolat blanc tagada ...Elle fait rêver :D Tu as vraiment bien respecter le thème :D toujours aussi douée ça c'est sur :D Au passage le chat est vraiment magnifique :)
    Continu a nous faire partager tes jolies choses !
    Des bidouuux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui du coup je m'en suis offert un à moi même et il me fait fondre, j'ai envie de plonger dans un bol de lait chaud après!! (hmmm, hmm je déraille)
      Le Chat ressemble au tien, pas étonnant qu'il te plaise..!! :D

      Merci de tes encouragements et de ta joie de vivre :) ♥

      Supprimer
  4. Superbe box, et très belles photos, Valérie est rayonnante .. Sincèrement, très jolie !
    Et je m'en vais de ce pas lui piquer discrètement sa magnifique tasse, elle est trop poétique, j'adore !
    Gros bisous ma sucrette d'amour <3
    Ta fidèle Cacahuette.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette box, encore une fois !!
    J'adore ton bocal dessiné avec des boutons dessus, je trouve ça très original et bien joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles mercis ma Katsukii !! J'aimerais tant en faire plus (oui c'est ma passion de faire des boxs xD)

      Supprimer