28/05/2013

Little Monster Tea - Tea time pour enfants (Envouthé de Mai)

Eau de fruits à la pomme, ananas, cassis, fraises, cerises, cranberries, pétales et boutons de rose.
Il en existe beaucoup, des infusion pour les enfants, femmes enceinte ou grands trop sensibles à la théine, mais Lagosta nous fait rêver, ce que beaucoup ont oublier de faire..! Les illustrations colorées et merveilleuses (dans le sens monde merveilleux de la chose) donne envie avant même de sentir ces fruits séchés ou de les infuser..! D'ailleurs à sec, on plonge juste dans un nid à bonbons fruité. Oui ca sent le fruit mais le fruit sucré, la friandise! En infusion la couleur est toute jolie, colorée, vive, ça donne envie: vraiment !! (vous avez compris??!!)

Ce n'est pas un Tea time de Maman, mai un tea time de tata qui se joue là! Mon neveu adore jouer "au thé", il a un service rose (et alors?!) et adore siroter du vent avec tata. Il a testé l'infusion Lagosta car qui mieux qu'un monstre de 2ans 1/2 pour juger le Little Monster Tea?!

On fait trempette, on donne de la solidité à l'eau j'ai envie de dire, on est amusé et étonné que ce ne se soit plus du thé imaginaire qu'on boit, on joue sans jouer, et c'est surtout Tata qui s'amuse..!

Le verdict est une jolie grimace, du genre "mais ca n'a pas le gout de jus d'orange ou de coca, c'est donc ca boire du thé comme tata?!" mais une fois les quelques gouttes bues, on tend de nouveau la tasse. Je ne sais pas parler le Baby Inconscient, mais en redemander doit tout de meme dire que c’est plutôt bon non?!

En tout cas, si on veux l'avis de tata il est unanime: cette infusion est une douceur d'enfance, même si on a 20 ans de plus que le bébé Monstre..! Il a l'odeur très sucré mais une fois infusé il parait un peu acide (d'où la grimace du bébé), moi ça ne me déplaît pas, j'aime ca et je pense que c'est le cassis et la cranberrie qui donne ce petit coté "piquant", et puis c'est très léger..! Ceux qui ont vraiment horreur de ca, un peu de sucre de cane dans la tasse et tout le monde est content..! Je l'ai bu, chaud, tiede et froid et mi-chaud reste vraiment mon moment préféré. Mais cet été je sais qu'il y en aura dans les verres remplis de glaçons..! C'est un sirop de fruits sans la quantité de sucre qui va avec en temps normal, une eau n'a jamais été si bonne selon moi..!

Je vous souhaite une bonne journée, je vous conseille une infusion ou un thé fruité pour aller au delà de ce temps de pluie, ca arrangera beaucoup de choses..!

8 commentaires:

  1. Pas encore testée ... Bientôt normalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai délice, j'ai hate d'avoir votre avis !! :)

      Supprimer
  2. Trop choupi cet article avec le petit bonhomme! ;) Je n'ai pas encore goûté mais je te donne mes impressions dès que j'en aurai bu. Bisous, choupette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui oui, j'ai hate !!!
      Vivement qu'on fasse des photos de lui au salon de thé ;)

      gros bisous <3

      Supprimer
  3. Tant de poésie dans ces photos.. <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon comme tu décris ce que et ton neveu est tout chou ^^ (surtout avec sa tasse rose xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, tu n'as pas vu son oeil malicieux et ses petites fossettes de bad boy ! :D
      Merci ma Katsukii !!

      Supprimer