30/08/2013

Un peu de Douceur ...

 Mince alors! Quelle éternité s'est écoulée entre cet article et le précédent..! Pas que je ne sois pas inspirée, mais travaillant dans une librairie en période de rentrée scolaire, autant dire que je ne vois plus les jours passer..! Et mes aiguilles m'en tombent, j'ai du mal à avancer mes ouvrages, pourtant pas le choix: j'ai des commandes !!
 Enfin, j'ai tout de même terminé cette couverture ultra colorée pour bébé, des petites fleurs ensoleillées. Un nouveau granny que je réutiliserais puisqu'il est très simple et rapide..! Cependant le blocage est obligatoire et c'est ce qui prend le plus de temps..!
 Et sinon, je voulais vous parler d'une petite découverte, une vraie pépite..! Dans mon petit supermarché du coin j'ai vu au loin une boite de thé aguicheuse. Je ne connaissais pas la marque Clipper, je me suis dis comme lorsque j’achète un livre "est-ce raisonnable d'acheter ce produit, juste parce que je le trouve joli?"
Bon j'ai réfléchi deux secondes, j'ai mis la boite dans mon panier et je couru telle une donzelle sauvage vers la caisse (oui oui, je fais mes courses avec un panier en osier, une robe à fleurs, des tresses et une botte de foin!)

Le résultat est celui-ci:  quelques fois un produit bien présenté ne cache pas de malveillance! Bien au contraire. Alors je n'ai lu aucune critique sur ce thé, alors peut-être que les très grands amateurs de thé trouverons que ce thé en sachet ne mérite pas une si grande ovation, mais moi je lui donne !!
La boite est superbe, les petits sachets adorables, le thé est bio et sent divinement bon. Un Earl Grey, on s'attend à un gout neutre et peut-etre fort. Mais lorsqu'on se penche sur la liste des 'ingrédients', on lit qu'ils y ont glissé de la bergamote à cet Earl Grey. Mince j'ai horreur de ca moi la bergamote. Tan-pis, je le goute quand même, il est trop joli. Quatre petites minutes dans ma jolie Théière, et on sent l'infusion. Oui ca sent un petit peu l'agrume, la bergamote est là, arf ...!

Bon, on fait pas sa chochotte, on goute et là on dit: "Mais t'as finis avec tes à priori?!" Parce que oui c'est un thé en sachet trouvé chez Leclerc, oui il y a de la bergamote, mais OUIIIIIIII il est bon ! C'est un Earl Grey du matin doux, tout doux et ca grâce à la bergamote! Oui, elle a joué la gentille dans ce thé, on croirait manger une madeleine à la fleur d'oranger, oui je sait, la bergamote c'est pas ça, mais sur mes papilles ce matin, elle s'est traduite ainsi. Ce thé est donc (selon moi) une vraie petite gourmandise, que je vous conseille d'essayer..! (3,20 euros la boite de 20 sachets)
Sur ces belles paroles, je vous embrasse fort, et vous dis à très vite..! ♥

5 commentaires:

  1. Helloooo :)
    Ta couverture est trop mimi, j'aime bien ce granny ! :)
    C'est cool que tu travailles à la librairie, tu t'y plais ?
    Ca fait longtemps que je n'ai plus bu du thé, mais ça ne va pas tarder à reprendre puisque je vais aller à l'internat haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Katsukiiiiiiii !! oui je me plait à cette librairie, mais ce n'est pas pour très longtemps encore..!
      J'espere que tu as bien profiter de tes vacances, bon courage pour la reprise!! que la force du thé soit avec toi !!!

      Tu m'as manquééééééééééééé !!!

      Supprimer
  2. Quelle jolie couverture de bébé....1er point commun ;)
    Tu travailles en librairie.....moi aussi ;)
    Et tu aimes le thé ...ben moi aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, mon double m'a trouvé sur la toile !! Qui etes vous cher(e) inconnu?! ;D en tout cas merci du petit mot qui m'a fait chaud au coeur !!

      Supprimer
  3. C'est moi le retour! Quelle jolie couverture! je connais le travail qu'il y a derrière et je te félicite pour ton ardeur à l'ouvrage!!! Tu es passionnée et passionnante! :) gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer