05/08/2013

Yogi On The Beach et Week-end en famille

 Bonjour, bonjour et re Bon Jour tout le monde..!
En ce 5 aout mi soleil et mi pluvieux, un beau jour à arc en ciel en somme, j'ai décidé de me faire une infusion de la Box Envouthé de Juillet. Un petit menthe citron vert de la marque Yogi Tea (qui se trouve dans les grandes surfaces !!) mêlé à du jus de pomme et de mangue. Autant dire que seul, cette infusion ne me reviens pas du tout (ouai carrement) mais avec ces jus de fruits, c'est un vrai verre plein de soleil et d'épices qui s'impose à moi! Vraiment, mélangez vos infusion froides à des jus de fruits, c'est un Bonheur !
 En prime Yogi Tea nous offre une séance de Yoga facile à réaliser chez soi..!
 Et sinon ce week-end, au fin fond de la campagne Normande on fêtais l'anniversaire d'un cousin. C'est pour lui que je me suis remise à la fimo en lui créant des petites marques places légumes (dont je n'ai meme pas pris de photos! Honte sur moi!)... Un beau moment ensoleillé en famille pour feter les 20 ans de la grande tige, et où on se détend, on ne se pose plus de question et on profite, simplement.
Les cousins, cousines.
Mon Lou et Steven, un parisien beau gosse
Un cousin boudeur
Le petit dernier...
Moi, Erwan et Steven, de nombreuses années plus tôt..! On a grandis ensemble, et on a bien changé !!
Sur ce je vous laisse avec cette photo de rivière qui ressemble à une peinture... un vrai petit trésor: Bonne semaine à vous ! ♥ 

2 commentaires:

  1. J'adore la photo de la rivière! Quant au lemon mint j'aime bien mais ce n'est pas ce que je préfère dans la boîte envouthé de juillet. C'est très rafraîchissant cependant! Bisous, choupette!

    RépondreSupprimer
  2. Hey c'est moi ! :)

    Quelle famille dis donc :p Vous avez dû bien vous amuser ^^

    J'adore ta dernière photo, comme tu dis, ça ressemble à un dessin !

    RépondreSupprimer