25/07/2013

Luna Lovegood Bretonne

 Vous connaissez Luna Lovegood? La petit blonde lunaire de Harry Potter, toujours au dessus des nuages mais pleine de bon sens. N'oublions pas qu'elle a aidé Monsieur Potter à trouver un Horcruxe nom de Dieu !! Et bien la demoiselle à la sortie des livres me faisait rêver, puis Les studio anglais lui ont mis des boucles d'oreilles en forme de Radis et là ce fut une révélation: je veux être Luna Lovegood la tête en nuage, entourée de radis! J'ai crée des petits marque place sur le terme du jardin pour un cousin proche de dame nature pour ses 20 ans et comme c'était une corvée (meme si Erwan je t'aime!) j'ai voulu en profiter pour mettre quelques fruits et légumes dans mon panier à bijoux..!
 Et c'est ainsi que mes boucles d'oreilles Luna Lovegood sont nées..! Douce, ronde et inattendue, un petit moi sur un grand..! Et pour accompagner la pluie, la bruine, ce temps loué après la tempête de chaleur, un petit thé chaud. Parce que oui ça me manquait de ne plus me brûler avec mes tasses. Le thé glacé c'est bon, les thés chaud qui nous rende gourmande en deux gouttes d'eau c'est mieux..!
 Et puis comme Les bretons m’enivrent avec leur bêtise d'amour et de miel, j'ai décider de me forcer à reprendre mes aiguilles minuscule pour enrobée une fraise de coton... (seuls deux exemplaires crées, faut pas déconner non plus, bientôt en boutique)
Une noisette vous dit Bonjour!
Je ne vais pas me faire que des amis, mais moi je dis: Vivement l'automne !! ♥

2 commentaires:

  1. Luna je l'aime trop, surtout dans le film, elle est géniale !!
    Je rêve ou tu as utilisé de la FIMO ???? Youhouuuuu c'est le début d'une nouvelle ère !! ;)
    Je te fais de gros bibis ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pour t'avoir vue les porter, elles te vont très bien ces boucles d'oreilles radis! :) Bisous, choupette!

    RépondreSupprimer