25/06/2014

Plutot sur l'épaule ou cabas?

 Bonjour bonsoir tout le monde..!
J'espère que vous allez bien en cet été qui fleurie tendrement et de façon assez lumineuse (même ici en Normandie, c'est dire!). Je vous écrit mon dernier article de jeune fille de 23 ans, dans quelques heures je passe au chiffre pair (eurk!). et quoi de mieux pour cette occasion que de parler sac?!
 Bon, je ne vous le cache plus, je suis une fadas de sac, mais étrangement, pas forcément comme toutes les filles, j'adore les créer mais je n'en ai pas forcement énormément dans mon armoire..! (C'est comme, j'adore depuis peu faire du caramel alors que j'en déteste le gout, cherchez pas, je suis une erreur! :D )

Bref ! En sortant mes nouveaux tissus chinés il y a peu, j'ai eu envie de légerté et de simplicité, or un dilemme s'est mis en travers de mon chemin: Suis-je, et vous aussi mesdames, plus cabas ou sac d'épaule (que je porte en bandoulière). A créer je préférè le cabas, à porter, le bandoulière. J'ai voulu tester deux modèles pour cet été et j'aimerais votre avis..!
 Le cabas ici est assez petit (30/24cm avec une profondeur de 10) mais néanmoins très pratique et fonctionnel avec ses nombreuses poches. Les anses sont assez longues pour qu'il soit glissé sur l'épaule et un fond amovible permet le maintien du tissu.
 Le second lui est encore plus petit (22/16) mais possède également de nombreuses poches. L'anse est en coton (plumetis je crois qu'on dis, c'est doux et fort joli, si si si !!). Je voulais un modèle suffisamment "grand" mais aussi assez petit pour qu'il n'encombre pas. Je cherchais le sac parfait pour flâner sur les marchés de cet été, sous le soleil sans que ce soit un poids de trainer porte feuille et petit bouteille d'eau...
Comme d'habitude, je joue avec les rubans, ayant du mal à me faire faire des étiquettes pour "marquer" mes créations et leur souffler une "marque", je laisse mon imagination le faire pour le moment!
Alors Mesdames, je souhaite plus que tout avoir votre avis, vous, l'été, vous êtes plutôt quel genre?! Celui que vous choisirez auras le droit à une petite collection romantique sur ma boutique pour cet été..!

Bon week end à tous ! A très bientôt et encore merci de vos visites chaque jour, elles me soufflent beaucoup de courage !


NB du 26.06: je viens de me rendre compte que j'avais 23 ans et non 24! lol

2 commentaires:

  1. Hello choupette, lol lol ton petit NB m'a bien fait rire!!!;)) Tu veux te vieillir mais n'oublie pas que pour moi, tu seras toujours un p'tit bébé! ;) Encore bon anniversaire! :) Félicitations pour tes beaux ouvrages; ma préférence va pour le premier sac mais je te rassure ils sont très beaux tous les deux! Merci de nous faire partager tes créations du moment! Ca fait plaisir de voir du neuf sur ton blog! Gros bisous et à tout! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire très en retard ! Mais mieux vaut tard que jamais hahaha.
    J'adooooooooore tes deux sacs, mais perso je préfère les bandoulières, comme toi. Je trouve que ça fait moins mal à l'épaule haha, et puis c'est pratique pour mettre le strict nécessaire (quand j'ai un sac "cabas", il est forcément grand et je mets forcément pleins de trucs inutiles dedans ...) !
    En tout cas, tu es trop douée, j'adore voir tes créations !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer