13/06/2014

Un petit retour ...


 Nous y revoilà, quatre mois sans passer dire coucou sur mon Blog! Ca fait long, mais j'ai une excuse presque valable: j'ai déménagé ! Et oui, me voilà grande fille (enfin j'habite en face de chez mes parents, et à coté de chez ma soeur, LOL), à moi l’indépendance et la gestion !
Et je ne le savais pas mais ca en met du temps à se placer dans un nouveau chez soi..! entre les travaux, les papiers, je n'ai pas reussi à glisser un peu de temps pour alimenter ce blog, que pourtant j'aime infiniment... Je n'ai pas savouré mes boxs envouthé et j'ai crocheté ou cousu en cachette et coup de vent...

Mais c'est fini !!! Mon petit atelier vient de finir d’être installé dans mon nouveau chez moi, et je veux de nouveau tout partager avec vous..! Surtout que j'ai plein d'idées, d'astuces et autres blablas à partager !!

 En cours de déménagement j'ai acquis deux mannequins de couture, dont un superbe et fonctionnel offert par ma douce Val et mon super Dom! Depuis quelques vêtements hyper simples à faire sont tombés de mes doigts, je vous montrerais !


 Bref, c'est un premier pas timide que je fais devant vous aujourd'hui pour vous demander: Vous voulez bien me reprendre et me lire de nouveau?!



3 commentaires:

  1. Félicitations ma Didine pour ce bel atelier! :) Je suis fière de toi et heureuse pour toi car tu as réalisé un de tes rêves! J'espère que tu nous feras de beaux petits ouvrages mais aussi des grands... ;) Où as tu eu ton 2ème mannequin de couture? Gros bisous et continue de nous émerveiller!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah ! Ca m'étonnait de ne plus voir de nouveaux articles ! j'ai même cru à un changement de blog !!!
    Très mignon comme endroit.. j'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis conteeeeeente de te lire ! :)
    Trop cool que tu aies ton chez toi à toi ! En plus, ça a l'air d'être trop trop joli ! Tes rangements sont superbes.
    Je passe à Rouen pour mes oraux le 18-19 :p
    Bisous, tu me manques ♥

    RépondreSupprimer