22/09/2013

La Little Parisienne Box - Septembre 2013

 Bonjour bonjour tout le monde! Que d'absence de ma part ces dernières semaines..! Mon contrat dans ma 'petite' librairie s'est prolongé, et le calcul de temps pour le travail et les loisirs est en cours. Je ne trouve le temps de rien, alors que j'ai envie de tout. Et hier soir en rentrant du boulot et en allant chercher mon courrier, j'ai eu mon petit retour à la blogo qui m'a claqué le coin de la joue: La little Box (et la box Envouthé!)
Et là je me suis dis, depoussiere ton parquet, sort ton appareil bibiche, on va prendre en photo la merveille! Parce que OUI ! La little Box de ce mois est une merveille! Heureux hasard, le loup qui est entré récemment dans ma vie est parisien, et le thème de la box en ce début d'automne est Paris! Je n'aime pas Paris, mais bon, qui n'a jamais rêvé avec Midnight in Paris d'etre Marion Cotillard, parisienne intemporelle?!
 Au programme de cette belle box, délicatement offerte par Val, ma si douce Val... Un rouge à levre violent du kiki! Un rouge bien rouge, bien parisien ! D'ailleurs, c'est amusant les élans de la mode, quelques fois on qualifie ce rouge framboise de fleur du bitume, et quelques fois de chic. Enfin bon, à moi il me plait, même si je ne me maquille jamais, je crois que je vais essayer de m'y mettre! Toujours dans le rouge chic, un beau vernis The beautyst. Trois couleurs disponibles, j'ai eu le rouge vif à la place du rose ballerine ou du prune. C'est parfait, pour moi le vernis rouge, c'est comme le fromage, c'est la Vie !
Egalement, un bel échantillon du parfum de Repetto. Pour moi Repetto, c'est les ballerines, et Matthieu Chedid, c'est parfait ! Vient ensuite les petits goodies, et là c'est le rêve. Une planche de petits autocollants parisien (chouette), mais surtout: un snood! Un tour de cou MAGNIFIQUE ! Et quiconque me connait meme juste de vue, connait mon amour des écharpe en tout genre! D'ailleurs, je lance des messages subliminaux au loup depuis que dans l'Amour est dans le Pré le gentil petit champenois à offert une écharpe rouge framboise (encore celui là) à sa dulcinée des campagne. Le mien ne m'a rien offert de ce genre, mais la box parisienne si, alors je dis MERCI !
Ainsi donc se termine ma matinée avec vous... je reviens bientôt (au cas où je manquerait à certaines!?) j'ai du retard dans tout mon crochet, mon thé, mes réponses, mes tutos, mais sachez qu'entre deux livres qui passent en caisse, je pense fort fort fort à reprendre du bon temps avec vous. L'automne arrive et qui dit automne, dit créativité et amitié chez moi ! des Bisous !

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Alors là je suis "jalooouuuuzzze" ^^ ! tu as l'échantillon du parfum Repetto !! J'adoore ce parfum :o :D

    Gros bisous et continue ton blog <3

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es belle sur cette photo! Je serai très contente si tu utilisais ton rouge à lèvres! ;) Cette box de septembre est vraiment chouette, je suis ravie pour toi! IL t'en reste encore une et cela me remplit de joie! Profite en bien! Gros bisous ma parisienne! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais mais c'est coooooooooooool Paris ! ;)
    Tu m'as tuée de comparer un vernis rouge avec du fromage, il faut le faire quand même x)
    C'est le rouge à lèvres que tu portes sur la photo ? Trop sexy ;) Et l'écharpe est bien jolie !

    RépondreSupprimer