31/10/2013

Assam d'Automne...

 Le voili, le voilou, il arrive sagement et doucement, de façon un peu étrange. L'après-midi il est nuageux, le vent souffle et il fait gris... Mais le matin! Oooooh qu'il est beau l'automne du matin, le soleil un peu orangé pointe le bout de son nez, il fait frais, mais soleil, et on se sent bien, cocooné au milieu des feuilles (enfin derrière la fenêtre hein!) ... Et pour accompagner cette saison matinale, on remercie Envouthé et sa box arrivée en milieu de mois, et un de ses délicieux thé noir corsé d'Assam. Il est possible de le déguster avec un nuage de lait est-il écrit, mais je l'ai voulu nature et un peu brut..! il est corsé oui, mais comme souvent avec les thés Envouthé, pas du tout Amer, ce qui rend le matin délicat et sans grimace..!
 On accompagne ce petit thé de Nina's Paris par du crochet, j'ai un gros retard de commande avec mon travail, et je m'active comme je peux à finir une couverture bébé qui s'en va en Bretagne..! Également en cours, des petites bêtes étranges, mi chat mi ours, qui se laisse dorlotées une fois de temps en temps par mon crochet, ca avance doucement, mais je ne serait jamais prête pour présenter une boutique emplie d'ici les fêtes, je le sens..!
Enfin bon, je vous laisse, je m'en vais retourner à mes livres (au boulot hein!) j'ai des papy et mamy à stresser! des becots..!

2 commentaires:

  1. Hoho, trop choupi ton ... euh ... ta peluche ? :p Je la trouve troooooooop mignonne !!
    Gros bisous, j'espère que tu vas bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore goûté ma box de ce mois, j'essaye d'écouler ce qui me reste. Il faut dire qu'en ce moment je déguste l'après midi 'souvenir d'enfance' et 'coquelicot gourmand'. Ce sont mes deux thés noirs préférés jusqu'à présent. Merci beaucoup de nous faire partager tes impressions sur la box. C'est toujours aussi un plaisir de découvrir tes petites créations. Bisous!

    RépondreSupprimer