06/11/2013

Une Couverture Bébé pas comme les autres...

 Tout a commencé lors d'un petit séjour en Bretagne, j'y ai fait des rencontres superbes, j'y ai appris beaucoup de choses et me suis découvert beaucoup d'amies..! L'une d'entre elles est une femme plutôt moderne et elle a lancé un défi à la mamie vintage que je suis: Faire une couverture pour bébé, moderne ! après analyse de plusieurs modèles de Granny, son choix s'est porté sur ce modèle ultra serré et simple, dans un camaïeu de bleu. J'ai mis une éternité à terminer cette couverture, je suis très heureuse d'avoir réussi ce défi mais je suis un peu trop folle pour respecter délai et couleurs classiques..! Mais j'ai tenu bon, elle est partie dans les temps, j'ai respecté les couleurs douces et acidulées demandées, et je suis assez fière ! Et à vous, elle plait cette couverture?!
Et sinon, il y a du nouveau dans ma boutique, ca risque de se remplir au fil des jours pour les fêtes qui arrivent..! Ca se passe ici !

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne semaine !

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette couverture, très originale par rapport à d'habitude. Ca fait du bien de terminer un ouvrage, hein ma Didine! Félicitations et continue tes petites créa; ne t'arrête surtout pas. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle, énorme coup de coeur dessus !!! :D

    RépondreSupprimer