13/10/2013

Wool Boots ♥

 En ce dimanche pluvieux, je n'avance toujours pas mes commandes (je ne sais pas pourquoi, help me !!) mais je n'en reste pas moins inspiré par mes aiguilles, ou plutôt mon crochet, et depuis que j'ai découvert ce point magique qui donne l'impression d'un tricot, je n'en peux plus !
 Ainsi donc j'ai fait quelque chose qui circule beaucoup sur le net, ca s'appel des "bootcuff", mais je trouve ce nom pas très joli, alors les miens je les appel des WoolBoots.  (C'est plus joli mais ca ne veux pas dire grand chose de mieux) Le principe est, je l'avoue, uniquement esthétique. On met ses chaussettes, ses Wooloots et ses bottes, ca tiens pas forcement chaud, sauf sur les 10cm de laine recouvert, mais c'est beauuuuuu !!

 Enfin, c'est beau, ca ne tiens qu'à moi ! Moi j'aime ca, c'est rapide à faire, à enfiler et on peux agrémenter la chose comme on veut..! Que demander de plus?
Et vous, ca vous tenterai?!

5 commentaires:

  1. Ca donne un nouvel aspect aux bottes! Bonne idée! ;) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop mignon !! J'aime beaucoup ! Bon j'avoue que je ne mettrais pas ça parce que je trouve ça chiant de mettre quelque chose qui te tient chaud pour 10 cms xD Mais c'en est pas moins beau !
    Gros bibis ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, je veux les mêmes, vite un tuto....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. trop joli, j'aimerai bien tenter même si je débute le crochet... un tuto quelque part ? quel est le point aussi svp ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il existe pas mal de tuto sur le net après ceux ci sortent tout droit de ma tete, je peux essayer de me lancer dans le tuto si vous voulez :)
      c'est un melange de bride et maille serrée, ce n'est pas très compliqué pour les débutantes !! :)

      Supprimer