09/10/2013

Ma Guirlande, cette Reine (de Saba)

 Un petit coucou à toutes et à tous..! Que de misères, pourquoi le temps file si vite?! Je touche si peu mes aiguilles que mes couvertures n'avancent pas ou trop peu (pardon Isa!) Alors on fait quelques petits carrées ici et là pour se dire "on perd pas la main", et bon, un carré plus un carré, ça peut finir par donner quelques chose..!
 Je vous présente donc ma première guirlande toute de laine vêtue, avec un soupçon de dentelle, quelques petits boutons, un brin de tissu et pas mal de biais et de Liberty...! Une sorte de petite douceur à déguster sans f(a)in(m), colorée, acidulée et unique. De quoi éveiller une chambre d'enfant ou réveiller une pièce à vivre, pour tous les amoureux de Tout..!
 Et pour accompagner cette petite création, lors de ma "séance photo", j'ai laissé infuser un petit thé de la Box Envouthé de septembre (oui, tellement pas là, qu'on l'aurait presque oublié). Cette box est composé à beaucoup de pour-cent (la flemme de compter) de thé vert, et en ce moment je n'ai pas vraiment envie de ça (que voulez vous, il y a des jours comme ça)... Et puis je me suis dit, "Amandine, goûte voyons!"
 Alors j'ai épié ma Reine, Celle de Saba de la maison Tnature,je l'ai guetté entrain de se laisser fondre dans l'eau. Un petit thé vert parfumé à la vanille, cardamome, figue, et morceau de pistache. Et qu'est ce qu'il sent bon ce petit thé! La vanille a beau être entraîné par le thé vert, elle n'en demeure pas moins gourmande, et la pistache se fait craquante sous sa robé dorée d'automne..! Au gout tout est là, tout se déploie dans notre bouche à une vitesse affolante! Le Thé Reine de Saba fait partie de ces thés qui se donnent entièrement sans attente, pour les impatientes gourmandes que nous sommes. on sent la vanille et la figue avant même d'avoir dit "c'est chaud", et la pistache nous attendrie au fur et à mesure qu'on vide notre tasse...
En bref, comme toujours Envouthé nous surprend encore une fois avec ce thé inattendu, que jamais je n'aurais jamais osé dénicher seule..!
La petite guirlande est en boutique, elle accompagnera plein de nouvelles créations en cours pour les fêtes..!

Sur ce, je vous laisse les amis, je m'excuse de mes absences, mais si je ne vous manques pas, alors tout va bien..!

2 commentaires:

  1. Quelle jolie guirlande! :) Je te félicite! Quant à ce thé, je l'ai goûté aussi, il a un bon goût. Il a un goût très fort. Il dégage vraiment plein d'arômes. gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ah si, tu me manques :(
    J'espère que ça va ?
    J'adore ta petite guirlande, elle est toute chou, toute mignonne, qui nous fait plonger dans notre enfance !

    RépondreSupprimer