14/11/2013

Couverture Bébé Gypsie

 Elle est terminée depuis hier, bordure, blocage, tout y est..! J'y tenais à cette couverture, j'aime les couleurs, le crème, j'avais envie depuis longtemps de réduire la taille de mes grannys (3rangs), pour un coté plus mignons, condensés... Chez moi elle ne fait pas l'unanimité, tout le monde ne l'aime pas! (lol).
Moi je l'adore ! (mouahahah)
 Le tout en acrylique, laine, coton, mon plaisir de couverture bohème, gypsie, etc: la diversité des couleurs et matières..!
 Elle vient emplir ma boutique pour Noueeeel ! (Ca se passe par ici pour les curieux)
 Et à vous, elle vous plait?!


2 commentaires:

  1. Bien sur qu'elle est jolie et je t'ai vu à l'oeuvre en plus et ça vaut son pesant d'or! Félicitations et fais nous encore découvrir des petites merveilles! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle me plaît ! ♥ (Les chaussons sont trop mignons !!)

    RépondreSupprimer