15/12/2013

Les Tutos de Noël ♥ #1

 Les voili, les voilous, mes idées de Noël, que je couche ici (drôle d'expression), pour ceux que ca intéresse, et pour moi même m'en rappeler dans quelques temps..!
Mon but est de créer des petits cadeaux de Noël pour petit budget, et petit porte monnaie, ne pas se prendre la tête et faire plaisir ! (on se sent comme à 5 ans quand on offre son plus beau dessin à sa tata préférée!)
Aujourd'hui donc, on s'attaque à des trucs que j'adore! Les bougies, et mieux: Les pots à bougie!!
J'ai une collection de pot vide qui angoisse quiconque tape dedans quand il entre dans ma chambre, et pour les fêtes j'ai décidé de les employer pour les offrir..! Pour ça il faut, un peu de laine (ou un vieux pull), un bouton, du tissus et pas grand chose d'autre..!
 Et pour remplacer les chocolats sur la table, une autre petite idée (qui n'est pas de moi, mais glissé dans une commande PartyLite passée il y a peu), deux bougies enveloppées comme un bonbon! Une idée utile et jolie <3
Si ca vous plait, je continue?!

PS: j'embauche quiconque aimerait faire mes montages photos ! lolilol

3 commentaires:

  1. Coucou !
    Ça donne plein d'idées merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons tous ces petits photophores! Merci pour toutes ces idées lumineuses! ;-) gros bisous! Encore, encore! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignons ! Notamment le pot avec la laine, mon préféré ! :)

    RépondreSupprimer