12/12/2013

Petits Portes Monnaie Mousseux

 En ces fêtes qui approchent dangereusement, mon cerveau fait milles et un rebonds pour savoir "quel cadeau maison vais-je faire?!" . Ce qui m'a donné une idée (tardive) et je ne sais pas si avec ma célèbre assiduité je vais y arriver, mais je vous propose de vous donner des idées de cadeaux maison à faire chez vous... Ca vous tente?! Bon il y aura de la laine, du mangé et du tissus, mais pas besoin d'etre un expert pour me suivre, l'imagination n'a besoin de rien !
 Donc si ca vous tente, dans la semaine je peux vous montrer comment réaliser des petits portes monnaie "Cute", en laine, mais aussi en tissu pour ceux ou celles qui ne veulent pas tricoter! Le principe comme on est déjà le 12, c'est que ce soit des petits cadeaux rapides et simples à réaliser, si ca vous tente, faite le moi savoir, que je parte pleine de courage ! (lol)
 En attendant je vous laisses y réfléchir et vous laisse découvrir mes dernières pièces qui sont déjà bien au chaud en boutique. Comme ca si vraiment travailler de vos mains n'est pas votre truc, vous m'avez comme jante de secours ! :D
Sur ce, je vous dis à très vite !!

3 commentaires:

  1. C'est tout choupi ces petites bourses! ;-) Félicitations! J'en ai déjà une qui leur ressemble mais pas avec de petit dessin. Gros bisous! Vivement le prochain article!

    RépondreSupprimer
  2. Hellooo :D

    Je suis en admiration devant tes petits portes-monnaie ! Je les collectionne !!!
    Bravo et groos bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon ! Moi je dis ouuuuuui :D

    RépondreSupprimer