19/12/2013

Les Tutos de Noël ♥ #3

 Bonjour à tous et à toutes !! Aujourd'hui le cadeau le plus "Cheap" du monde ! Mais un des plus sentimental ! La guirlande d'Amour ! Si comme moi vous aimez coller votre vie et vos amours à vos murs, c'est une idée qui collera parfaitement à votre personnalité..! Le principe est simple comme tout, deux bout de papier identiques, collés l'un à l'autre avec un bout de laine entre les deux. Colle UHU ou scotch double face, qu'importe, tout va. Papier colorés, pages de vieux livres, mots d'amour ou dessins de vos enfants, tout fera l'affaire, dans une petite boite (d'allumette, maison, ou petite enveloppe) un joli cadeau sentimental se met en marche!
Je vous propose d'imprimer cette feuille pleine d'étoile et de laisser court à l'imagination de vos enfants, ils seront fier de créer leur propre cadeau !


2 commentaires:

  1. Je la trouve romantique ta guirlande! Bisous, choupette!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh la guirlande étoilée, elle est top :) Ca me rappelle quelque chose mais impossible de dire quoi :o
    Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer