20/12/2013

Les Tutos de Noël ♥ #4

 Bonjour, Bonsoir !! Je poursuis ma quête du cadeau de Noel HandMade qui peux faire plaisir, et aujourd'hui je pense aux amoureux de Thé (et vous aimez surement un peu le thé même si vous n'en êtes pas amoureux si vous trainez sur ce blog). Pour ce cadeau improvisé il vous faudra du papier (uni ou joli) et un sachet de thé. Après, rien de bien compliqué, vous pliez votre feuille en deux et vous dessinez une moitié de papillon. Découpez et coupez un petit triangle entre les deux ailes. Attachez votre sachet en retirant l'étiquette commerciale,  l'aide d'un double noeud.
 Et savourez cet instant poétique qui s'attache à votre tasse !
 Pour faire encore moins compliqué, vous pouvez découper un rectangle dans du joli papier, y percer un trou et y inscrire un petit mot, attachez le sachet comme précédemment.

Et comme c'est un présent, pour ne pas le laisser en vrac, je vous propose de réaliser une petite pochette pour chaque sachet avec trois fois rien: du craft ! Reportez à l'aide d'une équerre, le patron ci-dessous (avec les mesures indiquées). Découpez votre craft selon les mesures, pliez et collez ! (ou si vous avez des petites pochettes en plastiques, vous pouvez y glisser votre sachet également !)
 Voilà donc un nouveau cadeau rapide, joli et utile (oui meme si ca à l'air de servir à rien, je vous assure qu'un thé si joliment préparé fera plaisir à vos amis). Alors ? Ca vous plait?

2 commentaires:

  1. J'adore quand tu mets des petits commentaires sur tes petits présents! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que ça fait plaisir ce genre de cadeau personnalisé !! :)

    RépondreSupprimer